Le Palais D'agadir

158 boulevard jean allemane
Argenteuil

Le Palais d’Agradir fait partie des restaurants se trouvant à Argenteuil vous présentant des mets aux saveurs d’inspirations marocaines. Cet endroit est vraiment reposant grâce à l’ambiance qu’il offre. Idéalement localisé sur le 158 Boulevard Jean Allemane, faites un détour pour déguster de fameuses pastillas, tajines, couscous et des panoplies de pâtisseries. Dans un cadre soigneusement décoré, l’équipe de cet établissement vous accueille avec délicatesse et vous propose de choisir la table qui vous convient pour vous assurer que vous êtes bien à l’aise. Il est incontournable pour réaliser des repas de groupes que ce soit professionnel ou privé. La carte de ce restaurant va sûrement éparpiller les yeux de vos convives. En ce qui concerne l’entrée, le chef vous suggère de déguster l’assiette d’Agradir accessible à 12 € ; pour le plat, il vous recommande le savoureux couscous Palais d’Agradir à 18,5 € et quant au dessert, il vous fait choisir entre la salade d'oranges à la marocaine à 8 € et les dattes marocaines à 9 €.

1 avis sur Le Palais D'agadir

celine95

Par , le 08/02/2013

Bon restaurant de spécialité marocaine.
Nous y sommes allés une fois et que ce soit l'acceuil ou bien la cuisine tout nous a vraiment bien plu.
On compte y retourner à l'occasion.

Alina

Commentaire de Alina, le 09/02/2013

Bonjour Celine95, et concernant les prix, à combien sont les plats en moyenne ? Merci.

Celine95

Commentaire de Celine95, le 09/02/2013

Nous y sommes allés en juin l'année dernière donc je ne me souviens plus des prix.
Mais de mémoire ils étaient corrects et la carte propose un large choix de plats.

Vous êtes sur la page Le Palais D'agadir à Argenteuil. Découvrez d'autres Traiteurs à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.