Epcot

• Extension cheveux

7 avis sur Epcot

okapikipok

Par , le 27/01/2013

Bon coiffeur très sympathique, prix assez cher quand même, le salon est mignon, et la coupe est rapide.

soso8001

Par , le 24/05/2013

Jean marc le seul coiffeur chez qui je suis entrée et ressortie avec un brushing et une coupe parfaiiite.

sab80

Par , le 05/03/2011

Jean marc est le seul coiffeur sur la place à dompter mes cheveux, Au sortir de chez lui mon brushing est excellent !!! Je le recommande vivement !!!

ihareux

Par , le 15/07/2010

Jean-Marc me coiffe depuis 15 ans avec patience et bonne humeur. Et je suis toujours bien coiffée. Mon mari et mes copines l'ont choisi aussi et nous sommes toutes jeanmarcadictas. Lorely à la couleur est également une artiste des mèches. Excellent rapport qualité-prix.

lily

Par , le 31/03/2008

Deçue, coupe mal faite, pas attentif, et je paye pour un brushing qui n'en est pas un !
vivement que mes cheveux repoussent !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 07/09/2010

Salon de coiffure très réputé, prix raisonnable, je suis toujours satisfaite.

Le 10/07/2010

L'un des rares coiffeurs qui aime bien l'art... Et en plus ils coiffent très bien. Je vous le recommande.

Vous êtes sur la page Epcot à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.