Centrale Frais

51 rue sully
Amiens

Espace Alliance - ZI de Montières

La Boucherie Centrale Frais vous propose un large choix de produits de qualité au recoin de la Rue Sully. Cette boucherie-charcuterie propose un colis de barbecue pour ses clientèles dont vous y trouverez des cuisses de poulet, des côtes de porc, des brochettes de dinde, de la poitrine de porc tranchée, de la merguez et des chipolatas. En outre, elle vous propose aussi des surgelés comme les cassis à 3,11 € le sachet de 1kg, les groseilles rouges à 3,11 € le sachet de 1 kg, les rostis aux lardons à 2,88 € le sachet de 1 kg et tant d’autres. Dans le rayon de charcuterie, vous découvrirez du pied de porc à la vinaigrette à 5,50 € le kg ou la pâte de picard nature ou à l’ail à 9,90 € le kg.

5 avis sur Centrale Frais

moi80

Par , le 07/01/2013

Viande de très bonne qualité pour un prix sympathique. Jamais déçu sur la qualité, de plus beaucoup de choix et l'accueil est très bon.

isa2109

Par , le 20/12/2011

Viande de qualité, pour des prix assez corrects. Par contre, c'est un peu victime de son succès, il y a énormément de monde.

lilasdemer

Par , le 18/12/2011

Pour manger de la bonne viande de qualité à un prix abordable, c'est une adresse à connaître. Des prix sur certaines promotions, permettent parfois de faire de bonnes affaires.

looly

Par , le 04/11/2012

Viande de bonne qualité tendre et agréable à cuisiner bonne adresse prix abordable en sachant qu'il y a une qualité sûre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/11/2012

Très bonne qualité de viande pour des prix raisonnables endroit très propre et de bon conseil je suis satisfaite et je recommande.

Vous êtes sur la page Centrale Frais à Amiens. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.