Pizza Capri

• Food-truck

18 avis sur Pizza Capri

Johan404

Par , le 24/04/2015

J'adore pizza capri, elles ont un gout unique, pas forcément meilleur que les pizza dites "classiques", mais elles ont un petit plus. J'adore aussi le fait de pouvoir prendre une pizza à la part, elles sont déjà découpées ça limite l'attente.
Le prix est correct.
Il faut aller chez pizza capri au moins une fois !

vivian13

Par , le 02/11/2013

Les pizzas sont excellentes en revanche le service est exécrable. Je vous conseille de vous y rendre pour découvrir le magnifique sourire de Bernard!

Commentaire de Julie93, le 10/11/2013

Moi je veux une photo du sourire de Bernard !!! (lol)

boule13

Par , le 30/04/2011

Les pizzas sont très bonnes et on peut choisir des parts qui reviennent au même prix qu'une entière.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Très bonne pizzeria o l'on y mange très bien et l'endroit est très convivial ! Les Prix restent abordables et l'endroit est plaisant.

casana2007

Par , le 16/06/2010

Il faut y faire un détour. On attend un peu mais la pizza est bonne et pas chere. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile !

Kaoh

Par , le 30/12/2014

Les pizzas sont variées et qu'est ce que c'est bon ! A vrai dire tous les aixois connaissent Capri car c'est devenu une référence aixoise. Il y a toujours la queue et dès qu'on y passe devant, ça sent très bon.

Les prix sont accessibles, les vendeurs sont souriants, le service est rapide et maintenant la livraison à domicile est disponible.

Je le conseille vivement.

Selmac

Par , le 16/01/2014

Pizzas mythiques , je reste fidele au capri du haut du cours mirabeau, l accueil est quelconque mais les pizzas sont delicieuses.

RCOUS

Par , le 11/10/2012

J adore les pizzas chez eux ! ! Pas cheres et bonnes je conseille
celle près du marche me plait plus car dans un cadre plus sympa.

miuette

Par , le 24/04/2012

En 2 mots : MIAM MIAM ! Ouvert pile poil quand il faut pour éponger un apéro.

DNI13

Par , le 22/04/2012

Des pizzas super bonnes et copieuses avec un rapport qualité-prix !Franchement allez-y !

ceceline29

Par , le 08/07/2010

Les pizzas sont bonnes à des prix raisonnables, disponible à toutes heures de la journée !!!

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Je ne suis vraiment pas fan de pizza Capri, leurs pizzas sont sèches et pas terribles, je ne conseille pas.

maguelonne

Par , le 14/11/2009

Pizza très bonne et à des prix convenables. A tester.

marionaix

Par , le 10/11/2009

Pizzas excellentes !! Seul petit bémol pour la livraison à domicile qui vient d'être mise en place, temps d'attente trop long par rapport à ce qui est dit au départ.

lyesaba

Par , le 29/10/2009

Les meilleures pizzas qu'on connaisse au centre ville à des prix petits.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Des bonnes pizzas à des prix très abordables un vrai régal.

Le 12/02/2013

Pizza Capri, c'est maintenant une référence à Aix, avec déjà 3 adresses !
Celui de la rue Fabrot, on y est attiré pendant qu'on déambule sur le cours mirabeau ! Les bonnes odeurs nous poussent à tourner sur la gauche et à commander une part, pour environ 2euros, ou une grande pizza ( une dizaine d'euros) Les foccace sont excellentes ! Tout va très vite, l'encaissement, la cuisson, la commande, on n'attend pas trop, et le top c'est qu'ils ouvrent jusque tard ! Maintenant on peut même se faire livrer à partir de 15euros !

Le 23/01/2011

Les prix sont assez raisonnables et la qualité des pizzas est vraiment bonne. Il est situé au centre ville d'Aix-en-Provence.

Vous êtes sur la page Pizza Capri à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.