La Grange

2 bis rue nazareth
Aix en Provence

Cet établissement la Grange vous accueille dans un déco rustique et avec une ambiance chaleureuse aux portes d’Aix-en-Provence. L’intérieur, qui est entièrement fait en bois, a été décoré et aménagé particulièrement en rouge et blanc non pas seulement pour l’ambiance, mais aussi pour donner plus de confort. En effet, c’est l’endroit adapté pour prendre un encas ou pour se retrouver autour d’un verre d’amitié pour la soirée. À la cuisine, le chef vous prépare des pizzas, des lasagnes et des viandes grillées, mais aussi des succulents desserts tels que la mousse au chocolat, des glaces et une île flottante. Côté tarif, le menu est à 21 €.

11 avis sur La Grange

CarlRako

Par , le 26/02/2015

En effet la déco est plutôt rustique, ce qui n'est pas plus mal au final vu que maintenant la plupart des restos dans le coin ont un déco moderne. Ça change un peu.
Les pizzas sont très bonnes à des prix tout à fait raisonnables.

vivian13

Par , le 12/12/2013

Une excellente adresse située à deux pas du Cours Mirabeau. La devanture n’attire clairement pas depuis l'extérieur, mais traîné un peu à contre-courant dans cet endroit par des collègues, je dois avouer avoir été surpris. Le cadre n'est certes pas exceptionnel, quoique, plutôt typique de la gargote Italienne, en revanche, coté assiette, j'ai testé les Pizza et vraiment il n'y a rien à dire, elles sont délicieuses.
Un seul bémol, le service qui pourrait être plus souriant, mais peut être suis-je mal tombé.

Excellent rapport qualité prix!

dothy

Par , le 08/11/2010

Je trouve que c'est une pizzéria assez classique, c'est bon mais sans plus, on a l'impression de vivre ca dans toutes les pizzérias !

Elob

Par , le 14/09/2010

Cette pizzeria est simple, la décoration donne un effet familial. Les plats servis sont de bonne qualité. Je rejoins un avis précédent pour dire que c'est dommage que les toilettes se trouvent en plein sur le passage.

casana2007

Par , le 16/06/2010

Pizzeria assez simple mais bien située dans Aix en Provence. Dommage qu'il n'y ait qu'une toilette située en plein dans le passage et très étroit. Sinon les pizzas sont bonnes.

Kaoh

Par , le 30/12/2014

Restaurant agréable avec un bon rapport qualité/prix. Il est très bien situé (très proche du cours mirabeau) et il y a beaucoup de tables. En effet il y a une terrasse, la salle principale et un étage.

Les pâtes sont très bonnes, les plats sont bien garnis mais les pizzas sont un peu simples... Néanmoins le personnel est très sympathique et le service est rapide.
Enfin les prix sont très accessibles

Je le recommande.

vanity13

Par , le 11/09/2012

Pizzeria trés sympathique : nappe vichy rouge et blanche. Un accueil trés sympathique où les pizzas sont excellentes. Bon rapport qualité prix pour un voyage en Italie sans quitter Aix !

kaka13100

Par , le 01/01/2011

Une pizzeria qui n'a pas miser sur la décorations mais plutôt sur la qualité des pizza qui sont très bonne surtout pour le prix.

ceceline29

Par , le 08/07/2010

Les prix sont raisonnables, mais les plats sont moyens, accueil et service juste corrects pour moi.

ninidaix

Par , le 19/12/2009

Cette pizzéria est charmante. Les plats qu'elle propose sont de bonne qualité et les prix attractifs. L'endroit idéal pour passer une soirée sympa sans prise de tête.

idefix

Par , le 18/09/2009

Excellente pizzéria, cuisine irréprochable, service très correct, tout ça à prix raisonnable. ++++++.

Vous êtes sur la page La Grange à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.