Au Goût Du Monde

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

38 rue des bernardines
Aix en Provence

L'évasion en plein centre d'Aix-en-Provence. Un restaurant bar à tapas situé dans la rue des bernardines. Au Goût du Monde propose un concept unique, en mélangeant une cuisine aux saveurs du monde. A la carte, des plats avec beaucoup d'originalité, comme les empanadas, les acras de morue, les mozzajitas, dont la plupart sont faits maison. Mojito, Mango lassi, autant de boissons exotiques pour satisfaire les amateurs de voyage !
Des évènements réguliers, café polyglotte, concerts... visitez le site augoutdumonde.fr pour le planning du mois.
Tarif :

• Restauration
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Actualités

De nouvelles tapas arrivent à la carte !

Vidéo

Autres avis sur les Restaurants à Aix En Provence

• A Casa Aix En Provence

Aix en Provence

Découvert tout récemment, cette petite adresse nichée au coeur de la rue d'Italie, est dans la bonne rue ! Car elle propose une cuisine italienne "comme chez la mama", des plats simples mais frais et faits maison. C'est délicieux. Le cadre est typique d'une trattoria...

• Kremlin Restaurant - Russian Pub Aix En Provence

Aix en Provence

Excellente soirée passe entre amis.. Deco au Top et Exceptionnel.. Cuisine branché et très bonne.. On s'est regaler! Correct.. Un Cuba libre à 8 euros, quand ailleurs on paie 2 fois plus cher.. Franchement, je recommande!!

• Basilic Et Citronnelle Aix En Provence

Aix en Provence

Service sympathique et souriant Cuisine avec des produits frais et locaux ; cuisine inventive et variée. Je recommande vivement. Pas de congelés Pour un repas équilibré et bien cuisiné c'est un incontournable!!!

• Kiwa Sushi Aix En Provence

Aix en Provence

Accueil chaleureux et service rapide. Personnel aimable. Le cadre est mignon, bien que peu intimiste, et il y a quelques couples. Les sushis sont bons, frais et les sauces délicieuses. Cependant, j'ai trouvé la soupe et la salade un peu cheap, ça faisait réchauffé. Mais les...

• Le Rendez-vous Aix En Provence

Aix en Provence

Accueil et service cordial mais pas très enthousiaste non plus. Service rapide. Grande terrasse couverte et chauffée mais avec les portes grandes ouvertes, on avait pas très chaud. En plat, je me suis laissé tenter par le burger Corse. Pas mauvais mais un peu sec. En...

Vous êtes sur la page Au Goût Du Monde à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.