La Forge D'yvetot

Yvetot Bocage

1 avis sur La Forge D'yvetot

Espee05

Par , le 13/09/2012, modifié le 14/09/2012

Nous avons adoré ce restaurant qui offre un rapport qualité/prix excellent.

L'accueil est chaleureux, l'endroit est rustique, la déco est vintage mais très chaleureuse. De nombreuses ardoises entourent la salle et nous livrent des citations d'auteurs connus, nous avons trouvé cela original et charmant !

La présence du four dans la salle à manger est une surprise et un émerveillement pour les yeux.

La viande est cuite sur le grill, devant nous, c'est agréable, c'est convivial et cela confère une ambiance vraiment très particulière à cet endroit.

La qualité des plats est vraiment appréciable, de l'entrée au dessert, les plats les plus simples mettent en éveil les papilles.
Les viandes sont goûteuses et de qualité, moi qui n'aime pas trop me lancer dans le choix d'une entrecôte chaque fois que je vais dans un resto, là j'ai trouvé la viande fondante et délicieuse.

Les desserts nous ont fait replonger en enfance. La mousse au chocolat a remporté un vif succès auprès de mon cher et tendre, lui rappelant la mousse au chocolat de son enfance.
Quant à moi, mon riz au lait m'a procuré le même effet, un saut en arrière, un goût et une saveur me rappelant le meilleur riz au lait que j'ai mangé quand j'étais petite, fait avec le lait de la ferme... Là, mes papilles se sont souvenues !!! Un moment de bonheur, comme quoi... Parfois, il suffit de peu de choses ! !

Pour vous donner une idée du rapport qualité/prix : 35€ pour deux, apéritifs et repas complets compris, pour le reste, je vous laisse vous régaler en photos ! !

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2013

Voilà un avis qui résonne comme une invitation avec des clichés qui mettent déjà en apprétit !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 21/04/2013

Ah c'est un endroit où nous retournerons volontiers... Si ce n'est que nous n'avons pas apprécié le département... C'est ballot ! !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 25/01/2014

Les desserts régressifs, ça fait du bien au moral...

Vous êtes sur la page La Forge D'yvetot à Yvetot Bocage. Découvrez d'autres Restaurants à Yvetot Bocage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.