M Road Auto

• Vente

8 avis sur M Road Auto

YannisAubame

Par , le 05/01/2019

Très bonne accueil et voiture parfaite. Je recommande vraiment ce garage ! J’ai même fait 6 heures de route pour venir chercher ma voiture spécialement dans ce garage et je ne suis pas déçu ! Merci

Date de l'expérience : 04/01/2019

Thierry62

Par , le 21/11/2018

Très bon professionnel de l'automobile, véhicule acheté en Septembre 2018. J'en suis réellement content.
Cordialement Mr Couderon

Date de l'expérience : 04/09/2018

Ludovic59910

Par , le 23/10/2018

Vendeurs très sympas et avec de bons conseils
Plusieurs véhicules disponibles dans ma recherche de citadines
2 mois que je conduis ma Peugeot 208 et j'en suis très content
Prix très correct avec une garantie d'un an et les démarches carte grise effectué gratuitement.

Date de l'expérience : 23/08/2018

antoine111

Par , le 14/12/2017

Citroën JUMPY acheté à 113000 km à 10000€. Le mois dernier, à 117000 km: cardan HS. Pas de prise en charge via la garantie qui m'a été vendue. Et pas de geste du vendeur.
Et ce matin cadeau ! la voiture n'a pas démarrée (batterie HS).

Liba59

Par , le 13/09/2017

Je trouve le garage m road auto tres serieux dans leur travail. J'ai pris une Golf qui est tres bien. Nettoyage comme neuf avant la livraison et une révision. Rapport qualité prix super à mon avis. Monsieur Biernaciak

ColineDc

Par , le 11/06/2017

Le 10/06/2017 Je suis allée, seule, hier en vitesse voir une golf 5 1.9 tdi encore en vente aujourd'hui . J'y retourne le lendemain avec mon beau frère qui a le même modèle, pour qu'il me donne son avis. Première chose : la voiture a un coup dans la carrosserie côté droit mais on peut difficilement y accéder car la voiture est garée contre le mur de ce même côté. Deuxième chose : nous demandons le carnet d'entretien que le vendeur nous remet sans problème. Nous remarquons que tout a été écrit avec le même stylo ainsi que la même écriture. ( carnet vierge réécrit pour la vente ?) Troisième chose : nous ouvrons le capot et là, surprise les caches moteurs étaient impeccables, pas un grain de poussière pas une marque d'usure alors que l'on nous a informé que la voiture avait dormi dehors. La veille, le vendeur m'informait que la distribution avait été faite, mais auj en regardant bien, la courroie ne paraissait pas neuve ( nous ne sommes pas experts mais mon beau frère s'y connaît quand même assez pour reconnaître ça )Quatrième chose: la voiture indique 59000km environ au compteur. En voyant l'état de l'habitacle mais surtout du volant et des plastiques, ainsi que l'usure du plexi des feux avant, puis quelques points de rouille superficiels en dessous de la voiture, nous nous permettons d'émettre un doute sur le kilométrage réel la voiture.Quatrième chose: suite à cette remarque faite devant le vendeur, nous demandons la clef afin de la démarrer. Le vendeur s'en va et revient avec le patron. Ce dernier nous jette littéralement dehors !! Il nous affirme que son km est certifié par vw, qu'il n'est pas un menteur, que nos accusations sont graves et salissent l'image de son entreprise. Il nous dit qu'il a tout lhistorique de la voiture mais au lieu de nous proposer de le voir il nous souhaite une bonne journée. Aucun dialogue possible, le patron se permet de monter légèrement le ton. Nous avions quelques doutes sur le véhicule avant de voir le patron, mais en 2 minutes la situation à été clarifié par ce dernier. S'il n'avait rien à se reprocher, il nous aurait proposé de consulter l'historique du véhicule et nous aurait don prouver son honnêteté au lieu de nous mettre à la porte.C'était la deuxième fois que je venais voir le véhicule, j'étais vraiment intéressée mais merci de vous être énervé monsieur j'aurai fait une grosse erreur d'acheter chez vous.1 étoile ce n'est même pas méritée !!

alphonse

Par , le 02/12/2016

Bon accueil et bon conseil de la part des vendeurs.
Citroen C4 depuis 6 mois aucun soucis à ce jour.
Un bon rapport/qualité prix avec une garantie très complète.

michel42

Par , le 19/10/2015

une expérience avec ce vendeur:

j'étais très intéressé par un véhicule vendu par cette société, peu de km une dizaine d'année donc budget plutôt petit.

n'étant pas de leur région, j'appelle à plusieurs reprises posant les questions, factures entretien ..moyen de paiement accepté (oui nous acceptons les virements bancaires en ligne , oui le véhicule est parfait, oui nous avons les factures d'entretien y compris courroie, vidange boîte de vitesse ...)!!!)etc ..
arrivé sur place après 4h de train et un en retard moi même en retard de 45mn du à ce fait..

le véhicule est correct,
il vient de belgique (non précisé mais cela n'est pas grave)
aucune facture !!!! (plus grave car la courroie de distrib sans garantie ...)
seul est visible le carnet d'entretien rempli à 75°/)
je ne peux pas l'essayer car en retard !!!
plus grave: le paiement par virement est accepté ;....après 3 à 4 j pour validation !!!
je ne peux donc pas repartir avec le véhicule s'il m'intéresse...
Le commercial aurait pû me le préciser au téléphone, je l'ai eu au moins à 3reprises dont 2 pour le moyen de paiement et il savait que j'habitais loin ...

tout cela m'a paru très peu Professionnel et je crois qu'ils se sont moqués de moi, je n'existais pas (il est vrai un véhicule à 4 000 euros...mépris le plus total) j'ai vu un des deux commerciaux 3mn, ils étaient trop occupés ...

j'ai donc fait au total 8h de train et dépensé 300 euros pour rien!!

de toute façon je les ai trouvé peu professionnel et je n'avais plus confiance.

Alphonse

Commentaire de Alphonse, le 25/07/2016

En même temps ça parait logique...

Aucun commerce que soit Automobile, Electroménager, Bijouterie etc... Fera partir de la marchandise à un particulier sans avoir reçu le virement !

Comme dans beaucoup de magasin où l'on peux payer en virement mais recuparation du bien apres la somme recu par le vendeur.

Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours !!!!

Vous êtes sur la page M Road Auto à Wambrechies. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Wambrechies, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.