Du Pareil Au Meme

• Pyjama

3 avis sur Du Pareil Au Meme

melphil

Par , le 07/01/2012

Les prix sont raisonnable dans se magasin il a de très belle tenu pour les enfants.

natinina77

Par , le 31/01/2011

J'aime bien les vêtements du magasin "Du Pareil au Même" car ils sont bien coupés, élégants et d'assez bonne qualité.

charlott12

Par , le 02/12/2010

Boutique de l'enseigne située dans la galerie marchande de Villiers en Bière. Les vêtements sont vraiment sympa et de bonne qualité à un prix très correct. Les collections sont régulièrement renouvelées. Il y a deux boutiques en une, c'est à dire, la partie vêtements et la partie puériculture. D'ailleurs, petite idée négative : je trouve que la partie vêtements est un peu fouillie.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Meme à Villiers en Bière. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Villiers en Bière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.