Pharmacie Des Facultes

60 avenue justice de castelnau
Montpellier

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

9 avis sur Pharmacie Des Facultes

titbouton

Par , le 13/09/2012

Grosse pharmacie de quartier qui est récemment passé du coté du super-marché (d'un point de vue global : caissière en sortie de "magasin").
Il n'empeche, cela libère les pharmaciens de la partie financière. Ils se consacrent d'autant plus aux bons conseils.
Je recommande cette pharmacie : les pharmaciens sont toujours à l'écoute, et ils ont de mégas tarifs sur de nombreux produits de parapharmacie ainsi que sur les médicaments non remboursés.
Autres bons points : 2 médecins e un laboratoire d'analyse sont situés dans le même complexe. Le parking est très grand. Un petit magasin carrefour (anciennement shoppi, est situé juste à coté).

Aletheia

Par , le 23/06/2011

La seule pharmacie où trouver certaines dilutions homéopathiques : c'est ainsi que je l'ai découverte. Il s'agit presque d'une moyenne surface, avec caisse à la sortie ! Le service en reste néanmoins professionnel et attentif, le choix de parapharmacie est important et les prix attractifs. A signaler : un petit parking juste devant, et une proximité bien pratique de la station de tram (ligne 1) St Eloi.

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2015

Il est vrai que beaucoup de personnes y viennent pour la même raison que toi.
Grande pharmacie mais attentionnée pour ses clients (patients).

amphi

Par , le 20/01/2011

Une pharmacie spacieuse avec un parking juste devant. Les prix sont moins élevés qu'ailleurs et il y a souvent des promos.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Très spacieuse, personnel disponible, parking privé devant la pharmacie, grand choix de produits et prix très corrects. A recommander !!

Salombo

Par , le 30/11/2021

Je viens d'effectuer un test antigenique à cette pharmacie. La personne qui réalise les tests ne respecte pas les règles d'hygiène: il ne se désinfecte pas les mains et ne change pas de gants entre les personnes testées, une seule et même paire de gants pour réaliser tous les tests, pour écrire sur les tests et désinfecter la chaise... Un manque total d'hygiène !! Et la cerise sur la gâteau, cette personne me demande de me désinfecter les mains après le test alors qu'il ne l'a demandé à personne avant moi ! Sachant que je n'ai absolument rien touché, que je m'étais désinfecté les mains juste avant... Pourquoi moi ? Delis de faciès ?

Date de l'expérience : 30/11/2021

PtiKoala

Par , le 06/02/2012

J'aime beaucoup cette pharmacie : un peu surpris au début par les caisses à la sorties, mais avec l'habitude c'est très bien ! Très souvent les produits sont bien moins chers que dans d'autres pharmacies, et il y en a un grand choix ! Effectivement facilité pour se garer.

Teddy

Commentaire de Teddy, le 13/02/2012

Je confirme aussi bien pour le choix des produits que par leur tarifs bien souvent moins chers qu'ailleurs.

sam006

Par , le 16/03/2010

Excellent accueil de la part des pharmaciens, de nombreuses promotions. Un parking est à disposition.

chicissime

Par , le 13/03/2010

Je vais dans cette pharmacie depuis 5 ans, il y a un très bon accueil, le rapport qualité-prix est meilleur (je trouve) qu'à d'autres pharmacies telles que celle du Polygone. Et on peut au moins se déplacer (pas comme dans celle du polygone qui est toute petite).

Le 18/01/2011

Une pharmacie assez grande, je trouve qu'il un vaste choix pour les produits notamment pour trouver produits des génériques.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Facultes à Montpellier. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.