Yves Rocher

1 route de paris
Villiers en Bière

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Eaux de toilette

1 avis sur Yves Rocher

missweb

Par , le 22/12/2012

Large choix, prix abordables, promotions fréquentes et surtout cadeaux très sympathiques.
Enseigne que j'affectionne tout particulièrement pour les déos, gels douches et crèmes hydratantes pour les mains.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Villiers en Bière. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Villiers en Bière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.