Delly S Nature

Centre commercial le triolo 1 rue traversiere

Autres avis sur les Restaurants à Villeneuve D'ascq

• Le Menphis Coffee Villeneuve D'ascq

Villeneuve d'Ascq

Je suis allée plusieur fois donc ils proposent différents plats tels que hamburgers, hotdogs, omelettes, wraps, menu enfants milk shakes brownies etc. les prix sont quand meme assez élevés, côté decevant de ce resto c'est qu'ont est pas servi par la meme personne à...

• Tartine Et Compagnie Villeneuve D'ascq

Villeneuve d'Ascq

J'y suis allée un midi. Reçue à la "va-vite" alors que ce n'était pas encore l'heure du coup de feu. La tartine était tellement dure que j'ai failli avoir l'assiette sur les genoux en la coupant. J'ai eu l'honneur de trouver dans mon assiette un grand cheveu brun du...

• Sushi Kyo Villeneuve D'ascq

Villeneuve d'Ascq

Sushis, sashimis et autres spécialités à emporter... C'est pratique, ça change des pizzas et c'est délicieux !!! Dommage que les prix soient si élevés... Et que l'accueil soit si médiocre !!!

Vous êtes sur la page Delly S Nature à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restaurants à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.