Locvae

1 allée lavoisier
Villeneuve d'Ascq

BUROclub

Location de véhicules à double commande sur Villeneuve d'Ascq

Dépenser moins pour passer son permis?
c'est enfin possible !
En louant une voiture à double commande LOC' VAE.

Alors même, qu'en 2009, le permis de conduire est facteur d'intégration sociale et professionnelle, celui-ci est encore bien trop cher et trop long.
Quelle en est la raison ?
Tout simplement, parce qu'à l'heure actuelle, 20 h de conduite ne suffisent plus pour passer l'examen. Et que les heures effectuées au delà coûtent chères, très chères, de 32 à 42 euros en moyenne. Ce qui a pour conséquence de doubler le montant initialement prévu!

Il en est de même après un ajournement, pour ne pas perdre vos acquis, il faut continuer de conduire mais les délais d'attente sont longs, de 3 à 6 mois en moyenne, et cela engendre de nouveau des frais supplémentaires.

Alors...
Si vous êtes âgé de 18 ans et avez effectué 20 h de conduite en auto-école, que vous soyez ou non encore inscrit à l'auto-école.
Si vous avez un accompagnateur âgé de 28 ans et titulaire du permis de conduire depuis au moins 3 ans.
Louez un véhicule LOC' VAE et faîtes de réelles économies.

Nos véhicules sont disponibles 7/7 j dés 7h00 (Polo Volkswagen TDI)
et sont assurés tous risques conducteur et passager inclus.
Pas de caution demandée.

Pourquoi ces conditions?
LOC' VAE est gérée par une professionnelle de l'enseignement de la conduite, et connaît parfaitement le rôle de la pédagogie lors d'une formation au permis de conduire.
N'est pas moniteur qui veut ! Il est donc important d'effectuer les 20 h en auto-école afin de disposer des bonnes méthodes de conduite attendues et nécessaires à l'examen pour ne pas se présenter avec les mauvaises habitudes de l'accompagnateur.
Nous prenons ensuite le relais.

Nous mettons également d'autres services à votre disposition.
Rendez-vous sur le site: www.locvae.com pour y trouver toutes les informations nécessaires.

N'hésitez pas à comparer:
Les tarifs et le kilométrage proposé ainsi que les différents services proposés.
N'hésitez pas à vérifier le contrat d'assurance, assurez-vous que le véhicule soit bien assuré au titre de la location aux particuliers et qu'il soit bien conforme au conditions générales de location.

Bonne route à tous et...soyez prudent.

Agence : Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi De 8h00 à 13h30

• Agence de location voiture
  • Location voiture confort
  • Location voiture Minibus
  • Location voiture de déménagement

Actualités

N'hésitez pas à comparer:
Les tarifs et le kilomètrage proposé ainsi que les différents services proposés.

Bonne route à tous et...soyez prudent.

Promotions

Pour tous les membres de Justacoté:

2 heures de conduite au prix de 35,00 euros au lieu de 44,00 euros

Vous êtes sur la page Locvae à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Location de véhicules à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.