L'envol Au Vent

860 route de vers ars
Villages du Lac de Paladru

Ouverts toute l'année le midi et le soir avec fermeture hebdomadaire le Dimanche soir et le lundi

2 avis sur L'envol Au Vent

Jill

Par , le 15/06/2014

Nouvellement essayé, ce restaurant au bord du lac de Paladru donne une vue imprenable. Le service y est impeccable, les tables joliment dressée et les pays proposés très fins avec une touche d'originalité comme par exemple le moelleux au citron vert et des menus pour tout budget. Je recommande vivement !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/10/2017

Très bonne adresse, un restaurant idéalement situé au bord du lac de Charavines. L'accueil est parfait, très pro, nous avions réservé pour 13h et sommes arrivée un peu en retard, ce qui n'a posé aucun problème, malgré l'heure tardive et qui plus est un dimanche.
Carde exceptionnel au bord du lac sur la plage de Le Pin. Petit port très dépaysant, surtout dans l'arrière saison où il y a peu de monde.
Côté assiette, de très bons plats, frais, bien cuisinés et copieux.
Les prix sont à la hauteur de la qualité fournie, gustativement parlant.

Commentaire de Bettyoups, le 10/10/2017

Ah oui alors ! Ça m'a l'air très sympa ! Merci Notrebab's

Commentaire de Oss, le 10/10/2017

Dis Mababe, pourras-tu nous organiser une rencontre de Justacopains dans cet endroit ? Merci pour ton avis.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/10/2017

Tout est réuni pour passer un bon moment, le contenu des assiettes et le cadre magnifique !!

Commentaire de Dany80, le 11/10/2017

Merci Mababe pour ce merveilleux endroit.....!

Commentaire de Mababe, le 11/10/2017

Merci à tous, oui pour une rencontre de Justacopains, c'est tout à fait possible ! (à mi chemin entre Grenoble et Lyon)

Commentaire de Dom41, le 12/10/2017

Bien sympathique lorsque l'établissement se trouve au bord de l'eau
Et le nom sonne particulièrement bien

Commentaire de Mababe, le 12/10/2017

Oui Dom, très sympa et jolie vue !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 26/04/2018

Le cadre est magnifique et reposant !!

Vous êtes sur la page L'envol Au Vent à Villages du Lac de Paladru. Découvrez d'autres Restaurants à Villages du Lac de Paladru, mais aussi les meilleures adresses Sorties.