Lady Top Forme

3 rue du 11 novembre
Vichy

Depuis 10 ans, seul club remise en forme Vichyssois 100% réservé aux femmes, nos coachs sont là en permanence pour encadrer votre pratique sportive Nos circuits cardio training et renforcement musculaire sont variés, sans contrainte horaire et vous permettront de rester motivée car les résultats seront au rendez-vous !

• Salle de musculation
  • Cardio training
  • Coaching
  • Fitness

Vous êtes sur la page Lady Top Forme à Vichy. Découvrez d'autres Salles de sport à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Sport.