Hygevap - Lavage Auto à Domicile

13 route de châlons
Vésigneul sur Marne

Service à domicile

Unité mobile de nettoyage spécifique et écologique.

Nous avons mis au point un méthode de lavage auto établie pour la rénovation complète longue durée de la carrosserie et des surfaces vitrées.

Nettoyage intérieur toutes surfaces, élimination des mauvaises odeurs et des tâches tenaces sur les textiles et cuirs.
Ce procédé désincruste la saleté à l’intérieur comme à l’extérieur et donne une brillance inégalable, tout en économisant l’eau.

Possibilité de laver à l'intérieur d'un garage, le nettoyage vapeur ne rejette pas d'effluent !

Autonomie en eau, nécessite une prise 220V

• Remise en état propre
  • Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Séchage
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage à la main
  • Nettoyage poils d'animaux

Vidéo

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Hygevap - Lavage Auto à Domicile à Vésigneul sur Marne. Découvrez d'autres Lavage Auto à Vésigneul sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.