Grand Frais

La fontaine ronde
Vert Saint Denis

Route Départementale 306

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Panier de fruits
  • Vente au détail

3 avis sur Grand Frais

charlott12

Par , le 14/09/2013

Magasin proposant en priorité des fruits et légumes de toute sorte, du classique à l'exotique. Mais, il y a également un peu de produits laitiers, de la viande et des barquettes de produits frais : olives, anchois (mon péché mignon !) etc... Par contre, les produits sont un peu cher. Ce que j'apprécie, c'est que ce magasin soit ouvert le dimanche matin.

Commentaire de Sofysofy, le 15/09/2013

Ce que j'apprécie beaucoup dans les magasins de cette enseigne, c'est le choix.

Commentaire de Julie93, le 17/09/2013

L'ouverture des magasins le dimanche matin est très utile pour les gens qui travaillent. Pour les prix Grand Frais, moi aussi je les trouve assez élevés dans l'ensemble.

aleatoire

Par , le 07/11/2013

Magasin très convivial, grande variété de choix dans les rayons, qualité des fruits et légumes irréprochable, bref le must de l'alimentation. Un effort est à faire sur les prix qui est le seul repproche de cette chaîne de magasins.

tzz77

Par , le 19/07/2013

du pain bien cuit, croustillant pour ceux qui en ont marre de manger des baguettes en carton.

Vous êtes sur la page Grand Frais à Vert Saint Denis. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vert Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.