Claire's

• Pierres précieuses

14 avis sur Claire's

manon4

Par , le 18/09/2013

Boutique petite, proposant un large choix de bijoux et accessoires, aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands. Les produits ne sont pas d'une qualité extraordinaire et les prix sont assez correctes.
On trouve des produits très originaux.
Possibilité de se faire trouer les oreilles.

Ivy59

Par , le 26/02/2013

La boutique est petite, 3 ou 4 personnes et on se retouve vite à l'étroit. On y trouve des acccessoires fantaisies à des prix vraiment abordables.

sand59530

Par , le 19/10/2011

Petit magasin sympas, le personnel et accueillant. Il y a du choix et pas mal de chose intéressant. Prix pas cher.

nina591

Par , le 23/09/2011

Petit magasin de bijoux et accessoires en période de soldes on y fait de belles affaires les prix sont correctes et les produit d'assez bonnes qualité.

integra59

Par , le 20/07/2011

Beaucoup de petits bijoux fantaisies sympas et un peu de maquillage pour se faire jolie ! Des prix assez bas. Idéal pour celles qui preferent la quantité à la qualité. Le magasin fait cependant "foutoir".

analual

Par , le 01/09/2010

Située dans la galerie marchande du coeur de ville, cette boutique regorge d'accessoires (tatoos, pinces, brosses, foulards, sacs, accessoires de déguisement, etc... )à prix raisonnable. J'ai surtout aimé les licences appréciées des enfants comme hello kitty ou l'étrange noêl de mr jack, entre autres mes filles adorent !

titia3000

Par , le 15/04/2010

Petite boutique sympa, on y trouve des bijoux fantaisies, des sacs, piercing etc.

Lucia

Par , le 08/07/2009

Choix incroyable en bijou et fantaisie, a prix très abordable.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Bijouterie très bien située (dans le coeur de ville)où l'accueil est agréable.
Cependant, c'est(très)cher pour la qualité (souvent médiocre).
Je trouve le magasin mal organisé, trop fouillis. Il n'y a pas assez de place. En général, j'y entre pour regarder rapidement et j'en sors très vite car trop de monde.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Petit magasin, des produits de qualités, mais qui cassent facilement... Surtout pour le prix... Très élevé je trouve.

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Petit magasin très bien situé ! On a envie d'acheter tous ses articles même s'ils ne sont pas d'excellente qualité...

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Moi je kiff trop ce magasin la je viens souvent c trop génial je kiff trop les magasins comme ça en mm temps c'est normal je suis une fille lol ^^.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Bijoux et accessoires de nature et de style très très divers à petit prix. Qualité médiocre, il ne faut pas se dire que les bijoux vont tenir dans le temps. Par contre, il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts.

binyfra

Par , le 04/12/2009

Des bijoux de pacotilles à des prix très attractifs, lorsque je dois assortir une tenue je n'hésite pas à y faire un tour.

Vous êtes sur la page Claire's à Valenciennes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.