Clinique Vétérinaire

91 avenue henri barbusse
Vaires sur Marne

La clinique vétérinaire Mon Veto de Vaires sur Marne est située au 91 Avenue Henri Barbusse. Son équipe se tient à votre disposition pour offrir des soins de qualité à vos animaux (chiens, chats et NAC) dans des locaux neufs et modernes permettant un accueil séparé pour les chiens et les chats. Nous proposons les services de consultation, hospitalisation, chirurgie, radiologie, échographie et acupuncture. Le prise de rendez-vous en ligne est possible sur pilepoils.vet. Le bien-être animal et une relation privilégiée avec notre clientèle est notre priorité.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire à Vaires sur Marne. Découvrez d'autres Vétérinaires à Vaires sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.