Stokomani

368 avenue andré maginot
Tours

Zone commerciale Tours Nord Auchan

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Décoration pour enfant
  • Collants

14 avis sur Stokomani

chris37

Par , le 16/10/2013

Grand magasin de déstockage ou l'on trouve un peu de tout à des prix vraiment compétitifs. Le gros hic pour moi, c'est qu'il faut toujours fouiller pour trouver quelque chose d'intéressant. Rassurez-vous le magasin est propre, mais les articles ne sont pas toujours à leur place.

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Magasin où vous trouvez de tout, des vêtements, mais aussi de la nourriture, de la vaisselle, des jouets, des ustensiles de cuisine, bref une vraie caverne d'ali baba, et pour vraiment quelques euros, magasins discounter, j'aime beaucoup y traîner, je ressors toujours avec un petit truc.

fleure

Par , le 04/08/2012

Un grand magasin où on trouve pas mal de choses( vêtements, produits cosmétiques... ) un grand déstockage qui permet de faire de bonnes affaires à petits prix !

matan

Par , le 16/05/2011

Grand magasin, où l'on trouve de tout. Il faut aimer fouiller et selon les arrivages il y a de bonnes affaires à faire.

tymama

Par , le 13/03/2011

C'est un magasin de grande superficie où se trouve toutes sortes de destockage à des prix raisonnables et pour toutes sortes de choses ( maison, vêtements, etc).

dadou371

Par , le 17/11/2010

Très bon magasin pas chers de décoration, vetements, articles de maisons.

nini1015

Par , le 16/11/2010

Un super magasin de déstockage qui regroupe vraiment tout du maquillage aux jouets et aux vêtements en passant par l'électroménager. Tout de marque et a prix cassés.

misstougrie

Par , le 05/05/2010

Ce magasin de destockage permet de trouver des affaires intéressantes : jouets, maquillage, vêtements, nourriture...

benj2006

Par , le 05/02/2010

Magasin un peu en vrac je trouve, mais avec plein de bonnes affaires !!

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Super magasin de déstockage
Super intéressant avec des petits prix accessibles pour tout le monde
Grand large choix
Magasin propre mais pas tres bien rangé

missmalou

Par , le 19/10/2011

Un magasins ou c'est un peu le bazar, mais ou on trouve beaucoup de chose à bas prix (produits de beauté, cuisine, vêtement..... .), on à du mal à trouver quelqu'un pour poser des questions.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Grand bazar de déstockage. Grand choix de produits de beauté, de cuisine, de nettoyage. . Ustensiles et décoration pour la maison, et vêtements de marque à prix cassés parfois. Il y en a pour tout le monde.

Le 31/01/2012

Un magasin où il faut fouiller pour trouver des choses mais très intéressant par ces petits prix accessible à tous. Un très grand choix en toutes sortes de produits.

Le 25/02/2010

Magasin de destockage où l'on peut faire de bonnes affaires.

Vous êtes sur la page Stokomani à Tours. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.