Socoo'c

323 avenue des etats unis
Toulouse

Chez SoCoo’c Toulouse, à la fin de votre visite, vous repartez avec des plans en 3D, le sourire, un devis et des conseils personnalisés. Nos conseillers (les Kitcheners) vous guident à toutes les étapes de votre projet, autour d’un café, afin de concocter avec vous une cuisine sur-mesure, en tenant compte de votre budget. Avez-vous pris le temps de parcourir notre site internet pour y chercher l’inspiration ? Découvrez-y l'ensemble de nos cuisines tendances. Des agencements futés, une multitude de prestations à la carte, des prix émincés, des cuisines chaleureuses ou tendances... Bienvenue chez SoCoo’c.

• Magasin
  • Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Installation de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

Vous êtes sur la page Socoo'c à Toulouse. Découvrez d'autres Cuisines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.