Société De Nettoyage Logisgreen

150 rue louis nicolas vauquelin
Toulouse

RDC - bat b
Service à domicile

Entreprise de nettoyage toulouse société LogisGreen société de nettoyage toulouse bureaux , entretien propreté des locaux occitanie Nettoyage des cabinets médicaux et professionnels de santé
En tant qu’entreprise spécialisée dans le nettoyage professionnel, Entreprise de Nettoyage Toulouse, propose des prestations de ménage et services associés au sein d’entreprises, collectivités, ERP, industries et particuliers. Nos agents de nettoyage interviennent dans différents secteurs notamment celui du tertiaire et des industries et proposent leurs services à des restaurants, hôtels, grandes surfaces, commerces, professions libérales ou encore musées. Les professionnels du ménage Entreprise de Nettoyage Toulouse, se déplacent partout en Haute Garonne pour vous offrir leur savoir-faire en matière de nettoyage professionnel pour des locaux à l’image de votre société. Optez pour une prestation haut de gamme, alliant efficacité et respect de votre environnement professionnel grâce à des produits nettoyants écologiques de qualité. Entreprise de Nettoyage Toulouse, est une entreprise de nettoyage aux valeurs fortes, reste à l’écoute de vos besoins pour satisfaire vos exigences…

• Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Désinfection et sortie des poubelles
  • Sortie et dépoussiérage des tapis
  • Nettoyage et rangement de la vaisselle
  • Entretien de l'électroménager
  • Entretien de la maison

Actualités

2% de remise nettoyage de printemps ( que sur la période ) pour ce site .

Promotions

2% de remise nettoyage de printemps ( que sur la période ) pour ce site .

Vidéo

Vous êtes sur la page Société De Nettoyage Logisgreen à Toulouse. Découvrez d'autres Ménage à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.