Garage De Sousa Freres

10 rue alfred nobel
Tonnay Charente

Spécialiste Renault Sport, notre équipe composée de 6 mécaniciens met à votre service son savoir-faire et son sérieux depuis 1984.

Notre garage assure les réparations automobiles.

• Diagnostic automobile
  • Prestation boîte de vitesse
  • Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Entretien mécanique
  • Essai gratuit
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Essai de véhicules
  • Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Pré-contrôle technique
  • Vidange de moteurs
  • Assistance automobile
  • Gonflage pneumatique
  • Vidange
  • Révision voiture
  • Changement plaquettes de frein
  • Recharge climatisation
  • Distribution des produits d'une enseigne
  • Entretien voiture
  • Vente
  • Contrôle et révision
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers
  • Service d'assistance

1 avis sur Garage De Sousa Freres

OSS

Par , le 15/12/2016

J’utilise les services de ce garage pour effectuer les révisions de mon véhicule. C’est une enseigne nationale et, dans mon secteur, il y a en au moins cinq, dans un rayon de 5 kms.
A chaque fois que j’ai dû confier mon véhicule, je dois le dire, j’ai été particulièrement satisfait tant de la prestation proprement dite, que de la courtoisie du personnel et de l’accueil du secrétariat. L’entretien du véhicule est assuré en temps et en heure (réservation oblige !), rapidement et efficacement.

En outre, j’ai pu apprécier la qualité des services, par deux fois, lorsque l’ordinateur de mon véhicule m’indiquait qu’il fallait que je rétablisse le niveau d’huile du moteur. Je suis allé dans ce garage, le niveau a été fait aussitôt et offert gracieusement.

Comme les révisions des véhicules de la marque de cette enseigne doivent être effectués chaque année ou suivant un certain nombre de kilomètres effectués sur une année, vous êtes assurés que ces « tranches » de révision font l’objet d’un forfait dans lequel le constructeur a répertorié un certain nombres d’actions à entreprendre. Le responsable fait avec moi le bilan de la révision à réaliser et me précise le tarif.

Par ailleurs, si au cours de la révision une panne est décelée, elle ne sera effectuée qu’après votre accord ; c’est ce qui est arrivé à mon voisin possédant un véhicule de la même marque que le mien.

Enfin ce garage assure toute réparation 24/24 et est agréé pour dépannage sur autoroute et propose gratuitement un véhicule de courtoisie.

Je recommande donc tout particulièrement ce garage.

Commentaire de Bettyoups, le 15/12/2016

Garde le précieusement ce garagiste car il n'est pas évident d'en trouver de bons et d'honnêtes ! Adresse très utile! Merci !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage De Sousa Freres à Tonnay Charente. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Tonnay Charente, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.