Pharmacie Fugeray Page

Souppes sur Loing

Anciennement Pharmacie Bouali

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Location - vente de matériel orthopédique

1 avis sur Pharmacie Fugeray Page

Thomasaja87

Par , le 03/03/2016

Très très bonne pharmacie !!! Les employés sont à votre écoute et vous conseillent sans hésitation et sans chercher à forcement vous vendre des produits chers ou difficile a utiliser. De plus, le nombre d'employés toujours présents fait que le temps d'attente est très réduit, chose appréciable lorsque vous êtes malade.

Lglaieul

Commentaire de Lglaieul, le 12/10/2017

Cette pharmacie a changé de propriétaires depuis ...... des années

Pharmacien qui refuse de délivrer la quantité de médicaments pour un examen de fond d'oeil : donne une unidose au lieu d'un flacon et quand on demande un échange il veut faire payer un supplément

Ses employés sont plus arrangeants, mais j'ai tout de même changé de pharmacie car leurs tarifs sont plus élevés qu'ailleurs

Vous êtes sur la page Pharmacie Fugeray Page à Souppes sur Loing. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Souppes sur Loing, mais aussi les meilleures adresses Santé.