Homee's | Agence Immobilière Hossegor

boulevard de la dune 40150
Soorts Hossegor

Service à domicile

L’agence immobilière Homee’s repose sur une approche moderne et humaine pour concrétiser les projets qui lui sont confiées. En combinant les atouts d’une équipe professionnelle et la force des nouvelles technologies, nous vous offrons une expérience unique pour faire de tous vos projets immobilier, une réalité. Joignez-nous dès maintenant au 06 49 01 49 10 ou au 06 99 65 78 65.

DEUX CONSEILLÈRES
DE PROXIMITÉ,
POUR VOUS ACCOMPAGNER

DANS VOTRE PROJET

Agence immobilière à Soorts-Hossegor et Sarlat-la-Caneda
Homee’s, c’est la réunion de deux amies autour d’une vocation commune : l’immobilier. Notre expérience, doublée d’un master en droit et immobilier, nous permet de vous accompagner efficacement dans tous vos projets immobiliers du la Côte Landaise et le Périgord, en Dordogne.

• Visite
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Mandat exclusif
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier
  • Syndic de copropriétés

Actualités

Si l’agence Homee’s accorde autant d’importance à la qualité de ses relations et à la confiance, c’est parce que ces valeurs font parties intégrantes de son ADN. Véritables alliées de vos projets immobiliers à Hossegor, nous mettons notre savoir-faire à votre service, avec bienveillance, éthique et professionnalisme.

Conscientes de l’image que peut renvoyer la profession d’agent immobilier, nous avons la ferme intention de vous témoigner notre transparence, notre sérieux ainsi que nos compétences.

Promotions

L’indépendance de notre agence permet de retranscrire notre attachement aux valeurs traditionnelles et fondamentales que sont : l’humain, la confiance et la transparence. Ne pas dépendre de l’image et des choix d’un groupe ou d’un réseau permet de garder un avis objectif et éclairé sur l’ensemble de nos décisions

Cette indépendance permet aussi de sélectionner minutieusement les acteurs et partenaires avec qui nous collaborons. Que ce soit des architectes, des artisans ou toutes sociétés annexes intervenant dans le processus de la vente d’un bien immobilier, nous apprécions travailler avec des professionnels à notre image : franc, dynamique et compétent.

Vous êtes sur la page Homee's | Agence Immobilière Hossegor à Soorts Hossegor. Découvrez d'autres Agences immobilières à Soorts Hossegor, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.