Ds Store - Autobernard - Seyssinet

4 avenue général de gaulle
Seyssinet Pariset

Les conseillers de la concession DS Seyssinet sont ravis de vous accueillir et sont à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets : de la prise de rendez-vous à la restitution de votre véhicule et de l'essai à la livraison. La qualité client est au cœur de nos préoccupations, que ce soit pour vos projets d'achat de véhicules neufs ou d'occasions, pour le services après-vente ou encore pour le service magasin et accessoires. Devis, propositions commerciales ou encore financements personnalisés, nous vous proposons une multitude de services afin de vous satisfaire au mieux.

• Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Portails

4 avis sur Ds Store - Autobernard - Seyssinet

delphinalain

Par , le 16/07/2012

Oui effectivement, nous aussi nous avons été client chez baie plus, nous avons été déçut de la qualité des produits, ainsi que de l'installation. Mais j'imagine qu'ils auront réponse à tout par internet, comme cela était le cas par téléphone. Nous c'est 1 lettre recommandée, des appels téléphoniques sans résultats. . ! Et ouiiiii Méfiance méfiance...

Delphinalain

Commentaire de Delphinalain, le 16/07/2012

La seule fois où on les a eu au telephonne ils avaient reponse a tout et ça a duré deux minutes après cela plus de nouvelles !

SeverineC

Par , le 29/09/2011

Bonjour, je suis tombée sur ce forum de discutions, étant cliente de la société baie plus depuis 3ans pour des fenêtres pvc et des volets je suis satisfaite des travaux effectués chez moi, les techniciens connaissent et expliquent bien la pose de leurs matériaux. Si une observation était a faire je dirais que leur standard est souvent occupé, en revanche le technicien est toujours disponible et à l'écoute. Je reste donc étonnée de ce genre de remarque.

Baieplus

Par , le 29/04/2011

Bonjour Madame, la société baie plus a changée d'adresse depuis 2 ans, nous sommes maintenant sur la commune de Seyssinet au 11 avenue aristide berges, contactez nous au plus vite au 0618961301 ou au 0811460050 afin de solutionner au plus vite votre service après vente, merci. La direction.

vernadelle

Par , le 18/01/2010

J'essaie en vain de joindre l'entreprise "baie plus", zac de la grande ile 38190 lancey. Cette entreprise ne répond pas à mon appel téléphonique et n'a pas donné suite à un courrier recommandé avec ar. Motif de ce courrier, des malfaçons sur la pose par leurs soins de menuiseries pvc en rénovation. Deux lettres recommandées, des appels téléphoniques sans résultats. . ! Méfiance méfiance...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ds Store - Autobernard - Seyssinet à Seyssinet Pariset. Découvrez d'autres Concessionnaires à Seyssinet Pariset, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.