Armand Thiery - Magasin Femmes

• Tenues maternité

10 avis sur Armand Thiery - Magasin Femmes

mamanjenny

Par , le 25/02/2013

Grand choix de vêtements, grande qualité, prix correct, j'aime tout simplement y aller et dépenser ! Le style est charmant, chic ! Boutique bien située !

melphil

Par , le 10/10/2011

De très bon conseil des vendeuse, un très grand choix de vêtement.

cyrille10160

Par , le 03/10/2011

Un magasin situé au centre ville, qui propose un large choix de vêtements, de qualité et à très bons prix. Les vendeuses sont de très bons conseils et très agréables.

croquette89

Par , le 06/04/2011

Un bon magasin avec vêtements pour tous les goûts et de qualité. Les prix sont un peu élevés mais c'est relatif à la qualité des produits proposés.

elo89

Par , le 30/12/2010

Vetement pour les femme qui aime le classique. Rapport qualité prix raisonnable mais qui reste quand meme un peut cher.

pepetteseb

Par , le 28/11/2012

J'adore ce magasin c'est pas trop dans mes moyens donc du coup j'achete surtout pour faire des cadeaux des vêtements de qualité.

Lisamour

Par , le 22/06/2012

Très beau magasin, de très jolies choses souvent trenouvelés, certaines vendeuses sont de véritables conseillères et ne le font pas pour vendre à tout prix. Les prix sont un peu excessiifs mais cela va avec la qualité des produits.

alyssa69

Par , le 16/11/2011

Beau magasin bon acceuil mais vêtements un peu classique bonne qualité et prix raisonnable.

alex10160

Par , le 16/03/2011

Un magasin situé au centre vile qui offre un large choix de vêtements, à bons prix et de très bonne qualité.

Le 12/10/2010

Oui, ça c'est de la bonne qualité et résistante surtout !!!! Magasin super propre et bien rangé !

Vous êtes sur la page Armand Thiery - Magasin Femmes à Sens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Sens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.