L'instant Des Mets

344 route d'avignon
Sauveterre

A 10 minutes d'Avignon, votre espace de réception vous accueille jusqu'à 200 personnes assises et 300 personnes en cocktail pour des moments inoubliables : mariage, baptême, repas de famille, séminaires, réunions, soirées à thème etc...Les plats & menus proposés par notre Chef sont élaborés à base de produits frais qui sauront émerveiller vos sens et ravir les papilles de vos invités.

Le Restaurant est ouvert toute l'année du mercredi au dimanche avec une formule du Midi.

De mai à octobre, venez découvrir les formules "Restaurant piscine", servies au coeur de notre beau parc verdoyant, sous les saules pleureurs !

De Mai à septembre du mercredi au vendredi midi. Dimanche midi sur réservation.

• Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Personnel de service

Actualités

Le Restaurant est ouvert toute l'année du mercredi au dimanche avec une formule du Midi à partir de 15 €.

L'instant Des Mets n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page L'instant Des Mets à Sauveterre. Découvrez d'autres Traiteurs à Sauveterre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.