Boulanger

Avenue de la division leclerc
Sarcelles

Centre Commercial My Place

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Sarcelles ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Sarcelles, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Sarcelles ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Sarcelles!

• Petit électroménager
  • Vente d'électroménager

1 avis sur Boulanger

cjp95

Par , le 04/07/2016

My place est un immense centre commercial implanté à Sarcelles, et si je m' y suis rendu, c' est que j' avais besoin d' y visiter pour différentes raisons le magasin Boulanger, mais aucun autre.
Mon objectif du jour : une cible, un achat, un produit, ce qui faut l' avouer, reste une stratégie de comportement simple mais diablement efficace.
Quand j' avais lu que cette enseigne s’ engage à vous conseiller avec professionnalisme, simplicité et convivialité : c' est ce que je recherchais et à mon constat sur place, cela se révèle exact.
Quand de plus, des experts de la technologie domestique promettent selon la charte de l' enseigne d' aider à bien choisir un produit, c' est toujours vrai et j' ai pu discuter de manière pragmatique & factuelle comme j' aime le faire avec deux experts compétents qui ne disposaient pas que d'un vernis.
Aussi, si j' en suis ressorti avec l' article qui a motivé ma venue, j' en ai profité pour essayer & comparer différents appareils photos de la dernière technologie, me faire ma p'tite idée sur tous ces accessoires de la mouvance " aide à " dont certains inconditionnels me saoûlent les oreilles comme s' il s'agissait de la panacée universelle, tout en m' attardant sur les nouveautés exposées au rayon cuisine.
Si je résume, une visite aussi agréable qu' utile dont je ressors avec un sérieux ponçage du niveau de mes connaissances sur certains matériels, le tout renforcé d' une préçieuse couche de mise à niveau.
N' est pas cela qu' on appelle aussi " formation continue pour adulte " ?

Commentaire de Julie93, le 05/07/2016

Tu as eu la chance de rencontrer des pros ce n'est pas toujours le cas, parfois les conseils sont surtout orientés "bénéfices"...

Vous êtes sur la page Boulanger à Sarcelles. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Sarcelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.