Hotel Ibis Budget Santeny

L'orée du val de marne
Santeny

Rue Du Noyer De Saint-Germain

Ibis budget le choix malin d' hebergement. Au cours de vos voyages faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréableconçue pour 12 ou 3pers.Equipée d'une douche et wc privatifsTV satellite pour un prix très économique.Profitez aussi d'un petit déjeuner gourmand à petit prix.Idéalement situé entre Boissy St Léger et Brie Comte Robert en pleine campagne.A proximité immédiate du château de Santeny et de Grosbois.A 15 km de Paris et de Disneyland.Restauration à proximité

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Budget Santeny à Santeny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Santeny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.