Angele Confiserie

Za la combe
Salernes

Mardi Fermé

Les valeurs d'Angèle Confiserie représentent le cœur de l'entreprise : la rigueur, l'authenticité, le partage, la bienveillance, la gourmandise et la bonne humeur sont autant de valeurs que l'on peut ressentir à peine passé le pas de la porte de l'atelier. L'objectif est de partager le savoir-faire et le savoir-être et surtout de régaler les papilles !
La gourmandise saine et la passion sont deux éléments omniprésents chez Angèle Confiserie, de la sélection des matières premières, en passant par la fabrication, jusqu'à la distribution des produits.
Ce sont des produits certifiés issus de l'agriculture biologique, des matières premières méticuleusement choisies, des produits gourmands & sains à la fois ! Nougats, calissons, pâte d'amande, biscuits...

Vous êtes sur la page Angele Confiserie à Salernes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Salernes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.