Mas De La Grenouillère

Route departementale 570
Saintes Maries de la Mer

Le Mas de la Grenouillère vous invite au dépaysement total dans le village de Saintes Maries de la Mer, dans un cadre naturel, avec ses grandes étendues d'eau où vivent les flamants roses, les hérons, les taureaux et les chevaux. Construit dans le respect de l'architecture provençale et camarguaise, le Mais de la Grenouillère vous propose ses 17 chambres confortables, ainsi qu'une piscine et un jardin fleuri. De nombreuses activités peuvent être pratiquées, notamment les randonnées équestres, pédestres ou à vélo, la baignade ainsi que la pêche. Les tarifs des chambres varient de 95 à 105€ la nuit.

Vous êtes sur la page Mas De La Grenouillère à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.