Mas De Calabrun

Route de cacharel
Saintes Maries de la Mer

Situé en plein cœur de la Camargue, le Mas de Calabrun, complètement rénové, vous accueille dans un domaine de près de trois hectares bordés d'eau. Le temps d'un week-end romantique ou d'un séjour prolongé, venez vous ressourcer dans un cadre unique, en pleine nature, avec pour voisins les flamants roses, les taureaux et les chevaux.
Le Mas de Calabrun vous offre des formules clés en main avec séances de travail, détente, activités, repas au bord du Petit Rhône dans notre manade de chevaux, animations musicales...
A disposition sur place: piscine, terrain de boules et jacuzzi.
Vous redécouvrirez les principaux thèmes de la Camargue à travers nos 31 chambres décorées avec arlésiennes, chevaux, oiseaux, libellules, gardians, gitanes ou encore toreros. Toutes nos chambres sont équipées de télévision écran plat et de climatisation réversible.

Notre restaurant "La Coursejade", référencé au Guide Michelin 2013, vous propose une cuisine soignée et conviviale reprenant les standards de la Camargue revisités.
Notre Chef de cuisine Guillaume Gomez vous préparera également des viandes et poissons rôtis sur le barbecue du jardin.

Le Mas de Calabrun vous invite également à découvrir son domaine privé de 60 hectares situé en bordure du Petit Rhône. Vous aurez la possibilité de le visiter à cheval ou à pied avec un guide et partirez à la rencontre de notre élevage et des poulains derniers-nés.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Mas De Calabrun

obladi13

Par , le 15/01/2013

Avec 3 étoiles ce Mas est situé dans un domaine de trois hectares en plein coeur de la Camargue. Les chambre sont confortables et il ya beaucoup de calme. Devant le Mas il y a une piscine et à l'accueil on peut se renseigner pour faire des activités comme par exemple des randonnées à cheval, découverte de la région en 4x4, des promenades en calèche ou un initiation au char à voile.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mas De Calabrun à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.