Clos Du Rhône

Route d'aigues-mortes
Saintes Maries de la Mer

CD38

Ouvert de début avril à début novembre. Jours et heures d'arrivée et de départ : * Mobiles homes : du samedi 16 H au samedi 10 H * Lodges / Bungalis : du dimanche 16 H au dimanche 10 H Pour voir les dates d'ouverture et de fermeture, consulter le site internet.

• Bar
  • Petit déjeuner

3 avis sur Clos Du Rhône

bergamote1

Par , le 14/10/2011

J'y ai passé une semaine en Août 2011. Nous étions en camping-car et tente. Le cadre est très sympa, des emplacements sympathiques, relativement grands, certains bénéficient d'un bon ombrage. Les lieux sont bien entretenus. Les plages sont effectivement à deux pas (une sortie du camping donne directement dessus !) Côté sanitaires, ceux auxquels nous allions, auraient mérité un petit rafraîchissement et un peu plus d'éclairage de même qu'une raclette car la plage étant pas loin, difficile de ne pas ramener de sable dans la douche. La piscine est aussi très sympathique mais il faut éviter les heures d'affluence sinon impossible de faire plus de deux brasses ! Des animations (soirées, gym, jeux apéros... ) sont proposées par une équipe dynamique, il existe également des animations pour les plus petits. L'emplacement du camping est à 5/10 min en vélo des Saintes Maries de la mer. Le petit bémol : notre emplacement tout à côté de la piscine était soumis aux musiques/cris etc du fait de notre proximité des lieux d'animation. Donc si vous ne souhaitez pas être dérangé, demandez plutôt des emplacements vers la plage. Le plus : les agents de sécurité sont très présents et actifs que ce soit dans le camping ou juste à son entrée ! Au final : de superbes vacances dans un camping qui nous permet de varier les plaisirs entre plage et mer, soirées au camping ou dans la ville toute proche et ceci dans des conditions agréables.

Waylon

Par , le 07/09/2013

Grand camping. De nombreuses activités et animationsy sont proposées. Dommage que le camping soit si loin du centre-ville. Mais il est situé en pleine Camargue, et à deux pas de la plage ! Super avec des enfants et adolescents.

POLESUD

Par , le 26/05/2011

Un camping parfait pour les amoureux de la nature ! Superbes mobiles home et plage à deux pas !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Clos Du Rhône à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.