Hostellerie Du Pont De Gau

rond 570 - route d'arles
Saintes Maries de la Mer

Quartier Pont de Gau

Le restaurant de l'hostellerie du Pont de Gau, Maître restaurateur, vous accueille à Saintes Maries De La Mer dans un cadre de détente et de chaleur. En cuisine, vous découvrirez les saveurs du pays camarguais à travers les nombreuses spécialités du chef, notamment les filets de rouget poêlés sur bohémienne de légumes, le carré d'agneau comte de Provence rôti, le filet de taureau à la crème de morilles, ou bien le chariot de pâtisserie maison. A savourer sur la terrasse durant les beaux jours.
Les menus varient de 22,5 à 55€ et la carte autour de 42€. Réservation conseillée.

Tous les jours de 12h15 à 13h45 et de 19h15 à 21h

• Télévision

2 avis sur Hostellerie Du Pont De Gau

NANA84174

Par , le 19/02/2011

Hostellerie du Pont de Gau est une auberge qui fait restaurant mais également hôtel tout près du parc de camargue sur la route des Saintes Maries de la Mer. L'intérieur de la salle de restaurant est rustique mais très jolie. Il y a 4 menu au choix dont celui à à 27. 5 avec de la marinade de taureau, un chariot de fromage, et le dessert aux choix, celui à 22. 5, à 44 euros et à 55 euros avec des Saint-Jacques, des Gambas, le trou camarguais, filet de taureau, chariot de fromage et le dessert. Après ce menu vous n'avez plus faim de 2 jours... Très bonne table.

Commentaire de Mababe, le 10/03/2011

Encore une bonne adresse, merci Nana84174 !

francoise13

Par , le 09/03/2011

Très rustique ! Il faut aimer ça ! Agréable pour passer un moment reposant car je dirai que c'est plus une auberge qu'un Hotel ! On y dort, y mange bien.... C'est le calme complet ! Les tarifs sont abordables ! Une fois de temps en temps cela fait du bien.

Vous êtes sur la page Hostellerie Du Pont De Gau à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.