Decathlon Sainte Genevieve Des Bois

Zone industrielle de la croix blanche
Sainte Geneviève des Bois

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Sainte Genevieve Des Bois, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

Bienvenue dans notre magasin de 1700M² ouvert 7 jours/7 en Essonne au coeur de la Croix Blanche! Vélo, pêche, running, natation, foot, fitness, randonnée, retrouvez + de 50 sports pour vous permettre de toujours trouver le bon équipement, conseillés par 40 passionnés ! Mettez votre compte décathlon à jour et profitez de l'ensemble de nos services et de notre communication digitale. Votre satisfaction est notre priorité. Clients & Sportifs Satisfaits, c'est notre métier !

7 avis sur Decathlon Sainte Genevieve Des Bois

eldweiss

Par , le 26/04/2012

J'apprécie ce magasin de sport pour le choix qu'il propose à ses clients : vêtements pour toute la famille, chaussures, appareils sportifs, alimentation pour les sportifs, des articles et accessoires pour de nombreux sports (fitness, randonnée, ski, danse, musculation... ), et de nombreuses marques pour tous les budgets, dont certains notamment les polaires classiques, à des prix mini. Les rayonnages sont bien disposés, et accessibles pour choisir. En général, les produits sont de qualité et durent assez longtemps. Les conseils prodigués par des vendeurs professionnels et à l'écoute, sont très appréciables. Pour y être allée en semaine et le week-end, je conseille plutôt la semaine si possible, car la disponibilité des vendeurs est moindre le week-end en raison de l'affluence. Le service après-vente est irréprochable. Suite à un problème sur une roue de vélo, celui-ci a été entièrement changé sans discussion. Plusieurs avantages sont offerts grâce à une carte fidélité  : lors d'achats on cumule des points qui génèrent des chèques cadeaux  ; il y a possibilité de régler en 3 mois sans frais  ; régulièrement des animations, des sorties, des invitations sont organisées par le magasin ; une remise de 5% est accordée chez un de leurs partenaires de location de ski, lors de séjours aux sports d'hiver... Le parking est insuffisant lorsqu'il y a du monde, mais comme le magasin est situé dans une grande zone commerciale, il y a forcément aux alentours des parkings de disponible.

bubuche

Par , le 10/04/2011

Petite boutique mais parfois ils font des promotions pas négligeables.

NINI2867

Par , le 05/01/2011

D'accord il est petit sa explique peut être le désordre ambiant et le peu de choix mais ce Decathlon est à éviter si vous pouvez aller dans un plus grand magasin de la même enseigne. Dans le rayon équitation, il n'y avait plus toutes les pointures de botte ou de bombes. Clairement, ce magasin est en deçà de la stature de cette franchise... Dommage.

Isalande

Par , le 21/08/2009

Oui il est certain que vous ne trouverez pas obligatoirement tous les articles ici. Mais le personnel y est agréable. De plus ce magasin est situé dans la grande zac de la croix blanche qui regroupe un nombre important de magasins en tous genres ce qui est un plus quand vous voulez faire des courses.

omri115

Par , le 02/03/2011

Trop petit je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin c'est dommage.

sandy77176

Par , le 05/01/2011

Petit décathlon qui peut depanne car pas tres petit. Je recommande tout de meme

Yannou91

Par , le 20/08/2009

Petit decathlon pas super bien achalandé. On y trouve juste les essentiels.

Vous êtes sur la page Decathlon Sainte Genevieve Des Bois à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Articles de Sport à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Sport.