Eve Quenaudon

65 rue de casablanca
Saint Vincent de Tyrosse

J'aide les les parents à vivre sereinement et durablement leur vie de famille en les accompagnant à mieux se comprendre Parent/Enfant.

Je vous propose d'évoluer dans votre parentalité en toute sécurité et bienveillance.

Grâce à mon accompagnement et à un plan d'actions défini ensemble vous pourrez retrouver un équilibre dans votre vie.

En apprenant à mieux vous connaître et à écouter et comprendre vos émotions vous apprendrez à prendre soin de vous pour ensuite être disponible comme vous le souhaitez pour les personnes qui vous sont chères.

Vous découvrirez qu'il est tout à fait possible de respecter votre enfant tout en vous respectant vous-même.

Concernant mon parcours professionnel, je suis infirmière puéricultrice diplômée d'Etat depuis 2008.

J'ai effectué toute ma carrière professionnelle en milieu Hospitalier. J'ai eu la chance d'évoluer dans tous les services concernant la pédiatrie : les urgences pédiatriques, l'hôpital de jour pédiatrique, les services conventionnels de pédiatrie, la réanimation pédiatrique, la réanimation néonatale, les soins intensifs et enfin la néonatologie.

Je suis devenue Maman en 2016 puis de nouveau en 2019.

J'ai alors ressenti le besoin d'un renouveau dans ma pratique professionnel. j'avais toujours à cœur d'accompagner les familles donc j'ai décidé de me spécialiser dans l'accompagnement parental.

J'ai donc entamé une formation en 2020 pour devenir Consultante en Parentalité pendant 2 ans jusqu'en 2022.

Afin de proposer un accompagnement plus complet j'ai également suivi une formation en 2021 afin de devenir praticienne en Programmation Neuro-Linguistique (PNL).

Je me suis spécialisée pour accompagner les parents en Bunr-out Parental ainsi que pour accompagner le couple parental en devant coach de couple après une formation de 9 mois en 2023/2024.

Mercredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eve Quenaudon à Saint Vincent de Tyrosse. Découvrez d'autres Psy à Saint Vincent de Tyrosse, mais aussi les meilleures adresses Santé.