Burger King

2 rue champ dolin
Saint Priest

Ce restaurant se situe sur la RN6, rue Champ Dolin et dispose d'un Drive ainsi que daires de jeux intérieure et extérieure. Venez y déguster votre WHOPPER® sur place ou échappez-vous avec votre commande à emporter. Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®. Venez découvrir ou redécouvrir : des burgers généreux, personnalisables à l'infini, avec une viande savoureuse grillée à la flamme et des ingrédients frais. Le tout dans un cadre moderne, authentique et chaleureux. Retrouvez BURGER KING® sur : Facebook : www.facebook.com/burgerkingfranceofficiel Twitter : twitter.com/BurgerKingFR Instagram : instagram.com/burgerkingfr Site Internet : www.burgerking.fr

Autres avis sur les Restauration Rapide à Saint Priest

• Kfc Saint Priest

Saint Priest

L'accueil est correct mais sans plus. Me concernant, je trouve que la carte propose pas mal de choses. J'adore les menus Buckets qu'ils proposent. Je trouve le gout de leurs tenders succulents ! Le rapport qualité/prix est intéressant. Bien entendu, il faut manger avec...

• Flunch Saint Priest

Saint Priest

J'adore, un grand choix de plat (grillade, poissons, galette, pizza, wok... ) un salle très grande et plaisante.

Vous êtes sur la page Burger King à Saint Priest. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.