Würth

1 rue des piverts
Saint Priest

Würth Proxishop Lyon toujours à vos côtés !

Pour vous apporter toujours plus de Proximité au quotidien. Chez Würth Proxishop Lyon, nous connaissons vos besoins, nous savons que sur un chantier ou lors de vos déplacements, le dépannage de produits est primordial pour optimiser votre temps.
Venez découvrir plus de 4500 produits dans votre quicaillerie Proxi Shop de l'outillage à l'EPI en passant par les produits chimiques et l'électro-portatif.
Parce que chaque métier est différent, et que chaque client doit disposer des produits les plus essentiels à la réalisation de son activité professionnelle, notre équipe d'experts vous conseilleront dans votre réapprovisionnement au quotidien.

Vous êtes sur la page Würth à Saint Priest. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.