Anderea Deco - Décoratrice D'intérieur Ufdi

Chemin de jaiberria
Saint Pée sur Nivelle

Service à domicile

• Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conception sur mesure
  • Agencement d'intérieur

1 avis sur Anderea Deco - Décoratrice D'intérieur Ufdi

jcb64

Par , le 07/11/2017

Nous avons contacté Marielle Granet en septembre 2017 pour nous aider à concevoir l'ambiance intérieure de notre nouveau logement.Elle nous a conseillée sur l'aménagement et le mobilier des principales pièces de vie (double salon, salle à manger, entrée, couloir...) de l'appartement.La première étape était de connaître nos besoins, notre nouvel environnement et nos goûts. Savoir quelles ambiances, quels style de meubles, quelles couleurs et quelles matières nous plaisaient. Elle a su orienter notre réflexion pour déterminer nos orientations en terme de décoration.
Marielle nous a proposé des planches tendances et une liste de meubles (table à manger, chaises, meuble d'entrée, bureau, étagère, canapé, fauteuils, tables basses ...) et objets décoratifs (tapis, lampes, toile décorative).Il s'agit de meubles plutôt originaux et provenant de fournisseurs divers : connus et moins connus. Le rendu est une proposition originale, adaptée à nos espaces. Nous avons pu nous projeter et visualiser l'ambiance ainsi créée.
Le cahier des charges est donc respecté et nous recommandons les services de Marielle Granet et son professionnalisme : elle a su être à l'écoute, disponible et respecter nos souhaits dans des délais adaptés.
Marielle Granet a négocié une partie des achats nous permettant ainsi de compenser quasiment sa prestation par l'économie réalisée lors des achats.

Commentaire de Oss, le 08/11/2017

Fort intéressant. Merci

Vous êtes sur la page Anderea Deco - Décoratrice D'intérieur Ufdi à Saint Pée sur Nivelle. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Saint Pée sur Nivelle, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.