Atlantique Ouvertures

82 bis rue anjou
Saint Nazaire

• Création murs végétaux
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Contrôle de la réalisation des travaux

1 avis sur Atlantique Ouvertures

xaphie

Par , le 10/02/2010

Nous avons fait appel à cette entreprise il y a quelques années, après avoir été accueilli par un commercial et avons vu le travail posé chez un ami, nous n'avons pas hésité à passer commande de plusieurs fenêtres. Le jour de la pose, (catastrophique), les ouvriers ont mélangé les fenêtres, y'en avait des trop petites d'autres trop grandes, bref ils voulaient casser les murs pour en faire passer une ! Là je me suis fâché et dis stop ! Après avoir tout préparé pour cette installation, ils étaient prêts à casser le travail de mon conjoint, nous avons dû rappeler le commercial qui est venu vérifier tout cela ! Les ouvriers ont mis balancé les anciennes ouvertures sur notre potager ! Bref une bagarre pour avoir un geste commercial, pendant ce temps on nous appelait à 21h du soir, pour avoir le reste de la facture. 6 mois après avoir eu un geste commercial, la facture réglée, on nous demandait de régler le dû restant, c'est à dire qu'on nous réclamait le geste commercial. Une entreprise qui ne reviendra plus à la maison ! !

Vous êtes sur la page Atlantique Ouvertures à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.