Propretea - Nettoyage Extrême

16 rue du 26 mai 1944
Saint Martin le Vinoux

Service à domicile

depuis 2012, entreprise orientée hygiène immobilière, active 7j./7 sur le département de l'ISERE, spécialiste des:

+ LOGEMENTS INSALUBRES occupés, abandonnés, squattés (avec syllogamanie toutes natures et incurie extrême)
+ INTERVENTIONS APRES DECES (suicides, morts naturelles / accidentelles, "découvertes tardives")

- DEBARRAS en tous genres et tous volumes
- LUTTE raisonnée faces aux NUISIBLES (rongeurs, insectes volants / rampants, pigeons) et mise en place de SOLUTIONS d'ELOIGNEMENTS
- TRAITEMENT des ODEURS nauséabondes et DEPOLLUTION intérieure de logements
- DESINFECTION toutes surfaces et voies aériennes
- NETTOYAGE GENERAL / REMISES EN ETAT (intérieur, extérieur)

Actualités

+ affiliée à la Fédération des Entreprises de Propreté
+ adhérente au Syndicat National de l'Hygiène, interventions conformes NFU43-500
+ agréée par la Préfecture et le Ministère de l'Environnement (CERTIBIO n°26747)
+ maitrise total du protocole DASRI, suivant les directives de l'ARS
+ qualifiée pour les travaux en accès difficiles et toutes hauteurs

2 avis sur Propretea - Nettoyage Extrême

LGourlaouen

Par , le 14/04/2021

5 ans sans voir notre locataire, nous nous sommes déplacés suite à des problèmes de loyers impayés. Boite aux lettres pleine. Les voisins nous expliquent dans le hall de l'immeuble qu'ils ne l'ont pas croisés "depuis quelques temps". Nous sommes arrivés dans un logement totalement délabré, fenêtres fermés, entièrement moisis... Merci à cette entreprise d'avoir eu le courage de déblayer les lieux, d'arracher les tapisseries, décrasser et désinfecter les murs / faïences, etc, etc. Un énorme travail qui nous permet désormais de faire des travaux pour pouvoir le relouer...

EmmaMougin

Par , le 13/12/2020

PROPRETEA est intervenue dans notre nouvelle maison que nous venons d'acquérir pour une problématique de pigeons.
Depuis des années ces volatiles logeaient dans les combles.
Débarras (une benne de 30m3 !!). Nettoyage des fientes sur la façade, charpente, gouttières. Capture des pigeons tenaces dans une cage-piège et mise en place de filets, obturateurs de tuiles.
Nous retrouvons une habitation désormais protégée, plus saine et plus calme pour une facture très correcte.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Propretea - Nettoyage Extrême à Saint Martin le Vinoux. Découvrez d'autres Désinsectisations et Dératisations à Saint Martin le Vinoux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.