Le Comptoir Joa

Palais de la source
Saint Martin d'Uriage

Le restaurant Comptoir JOA vous ouvre ses portes dans un cadre design à Saint Martin d’Uriage. Le restaurant est idéal pour un déjeuner ou un dîner en famille. Les plats proposés sur le lieu sont variés et changent au fil des temps et ils sont élaborés à base de produits frais et de qualité. A midi, vous aurez à votre disposition un buffet d’entrées avec du plat du jour et un buffet de desserts, le tout accessible à 18 € mais vous aurez également un autre choix notamment un buffet d’entrées avec un buffet de desserts, le tout à 14,50 €. Le soir ainsi que le samedi, vos papilles seront éparpillées avec la formule gourmande accessible à 25 €, avec le buffet sucré ou l’ardoise du jour. Un menu enfants est aussi proposé sur le lieu.

• Menu enfant

Vous êtes sur la page Le Comptoir Joa à Saint Martin d'Uriage. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin d'Uriage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.