Pocinho -optimhome-

98 chemin de la marniere
Saint Lys

Bonjour et bienvenue,

La commune de Saint-Lys est rattachée au canton de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne), elle est située en 3e couronne de l’agglomération toulousaine, à 25 km au sud-ouest de Toulouse et à 9 km du département du Gers, avec pour villes voisines, Fonsorbes, Fontenilles, Bonrepos-sur-Aussonnelle, Sainte-Foy-de-Peyrolliéres, Cambernard, L’isle jourdain…

L’expansion démographique de Saint-Lys a débuté après la Seconde Guerre mondiale, faisant passer le nombre d’habitants d’un millier en 1946 à 9227 en 2017. L’existence du Centre radio-maritime « Saint-Lys Radio » (1948-1998) – connu des marins français qui naviguaient sur toutes les mers du globe – ainsi que le développement de l’agglomération toulousaine ont attiré un nombre croissant de familles sur la commune. Celles-ci recherchent à la fois la proximité de la capitale régionale, qui forme le principal bassin d’emploi de la région Occitanie – en particulier les industries aéronautiques et spatiales – et celle de la campagne, aux portes du Comminges et de la Gascogne.

Cette qualité de vie autour de la halle de 1844 inscrite aux Monuments Historiques, est confortée par toutes les commodités telles que écoles, collège, lycée, commerces, le tout animé par une présence associative dense et une activité culturelle aussi riche que diverse dans un milieu voulu plus naturel au travers une diversité d’espaces verts et de paysages.
Installé et impliqué dans la vie économique et sociale de St-Lys depuis plus de 24 ans, j’exerce aujourd’hui mon activité d’indépendant en tant que conseiller immobilier à domicile.

La maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre sont des compétences qui me sont connues. En effet j’ai conçu, suivi et réalisé des projets de constructions immobilières commerciales ou dans l’habitat individuel lors d’extensions, de constructions ou de rénovations.

J’ai choisi le réseau OptimHome, 1er réseau européen certifié ISO 9001, tout d’abord pour les valeurs humaines qu’il défend et également pour les services développés qui me permette de vous accompagner qualitativement dans l’aboutissement global de votre projet immobilier.
En effet, devenir propriétaire, c’est à la fois une affaire de raison et une affaire de cœur. Pour pouvoir habiter la maison ou l’appartement qui vous ressemble, ou réussir votre investissement locatif et vous garantir un complément de revenus, il faut en maîtriser les rouages.

Ainsi, tout, comme l’achat ou la vente d’un logement, d’un terrain, d’un parking ou d’un local commercial, se prépare minutieusement.
Afin de mettre tous les atouts de votre côté, il est important de penser chaque détail tel que : réaliser un diagnostic, soigner la décoration, valoriser les atouts de votre patrimoine, estimer le juste prix, avoir la bonne visibilité, préparer les dossiers, maîtriser et assurer les visites, obtenir un bon crédit immobilier et en minimiser son coût, préparer les avant-contrats pour signature chez le notaire en conformité avec la réglementation en vigueur…
Tout cela ne s’improvise pas.

En tant que votre conseiller privilégié, avec la synergie de mon réseau et la diffusion élargie de votre annonce, je serai à vos côtés pour vous soulager de tous ces questionnements, en vous faisant bénéficier des nombreux services commerciaux, juridiques, financiers, techniques, diagnostics, home staging mis à votre disposition pour votre tranquillité et pour vous faire gagner du temps …
Le tout avec des honoraires parmi les plus compétitifs du marché.
Par conséquent, si vous avez un projet d’achat, de vente ou de location dans de l’ancien ou du neuf, localement ou ailleurs, je vous propose de faire le chemin ensemble en concrétisant avec sérénité votre rêve.

« Valoriser votre patrimoine est mon métier,
Prendre en compte vos préoccupations et votre projet de vie sont mon carburant,
Vous accompagner à obtenir la meilleure transaction est mon ambition,
Et votre satisfaction totale sera ma récompense ».

• Vente de bien immobilier
  • Mandat exclusif
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de terrain
  • Location de bien immobilier
  • Gestion locative
  • Contrat de bail
  • Visite

Vous êtes sur la page Pocinho -optimhome- à Saint Lys. Découvrez d'autres Agences immobilières à Saint Lys, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.