Le Carré De L'ange

Le palais des evêques
Saint Lizier

Le restaurant le Carré des Anges, Maître restaurateur, est niché dans la ville de Saint-Lizier sur la place Palais des évêques. Le restaurant a pris logis dans un lieu historique, c'est à dire, dans les anciennes écuries du palais épiscopal.
Le chef du lieu vous propose une cuisine gastronomique française et ceux du terroir. Parmi les spécialités, vous pourrez goûter le filet de truite bio ou bien le risotto de girolles crémeux.
Le restaurant a été sélectionné par les inspecteurs du guide MICHELIN 2021 pour son bon rapport qualité/prix, et a obtenu le prix Le “Bib Gourmand”.

Mardi Fermé

1 avis sur Le Carré De L'ange

adeloupian

Par , le 10/04/2020

"Michelinisé" Bib Gourmand, "Le Carré de l'Ange" est protégé par l'aura du Palais des Évêques et de ses saintes écuries .
En Ariège on mange toujours bien mais chez le Fleuron de Saint-Lizier, Haut lieu du Couzerans, on s'éclate !
Simple comme toujours j'ai choisi le "Carré Louis" tout en poisson, c'est rare mais j'ai écouté mon épouse !
En mise en bouche une déclinaison de mets "à la truite" avec un verre de Blanc local recommandé par le Chef (qui m'accompagnera pendant tout le repas) (pas le Chef ..., le verre !).
On commence réellement par du saumon fumé "maison" avec les épices du terroir et quelques émincés de champignons marinés .
Puis un dos de cabillaud à la plancha avec des pleurotes poêlés à l'ail, tout ceci est accompagné d'un pain délicieux (le pain est un élément important pour un repas réussi).
Un ristretto offert avec quelques conseils du Chef pour la saison des champignons et des Côtes catalanes , nous voilà partis par une petite randonnée digestive .
L'addition fut de 70€ pour deux personnes (ravies) .

Date de l'expérience : 20/04/2019

Commentaire de Cjp95, le 11/04/2020

Sain de table avec son fait maison, et saint lieu par son environnement " aura du Palais des Évêques et de ses saintes écuries ", voilà donc le " Le Carré De L'ange " estampillé d'un avis frappé du seing d'Adel, à la fois savoureux et plus que remarquable.

Commentaire de Adeloupian, le 11/04/2020

Merci Cjp pour ta sainte visite et ton commentaire labellisé "Grand Cjp" !
Prends soin de toi .

Commentaire de Dom41, le 11/04/2020

Semble bien agréable cet établissement avec une addition correcte !

Pour le verre de blanc forcement il était de l'IGP "Côtes catalanes" et pourquoi pas du "Clos des Fées"

Commentaire de Adeloupian, le 11/04/2020

Merci Dom pour ta visite et trinquons à tes connaissances des Côtes catalanes !
Maintenant que tu me cites le "Clos des Fées" , je pense que tu as raison car il m'a effectivement parlé sur des Rouges de ce domaine, mais je n'avais pas "tilté" .

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2020

Merci Julie pour ta visite .

Vous êtes sur la page Le Carré De L'ange à Saint Lizier. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Lizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.