Ressources Nat'

67 rue jeanne d'arc
Saint Germain en Laye

Accompagnatrice du changement, Fabienne Antoine-Simon vous transmet une méthode et des techniques pour développer vous ressources naturelles. Ces ressources sont généralement sous utilisées et remplacées par des médicaments dont les effets secondaires sont néfastes et parfois douloureux. La Sophrologie, l'Hypnose thérapeutique et la Réflexologie Globale Dien Chan permettent ensemble d'avoir une capacité d'adaptation et de compréhension de votre organisme qui devient un allié fiable aux pouvoirs extraordinaires. Vous pouvez consulter Fabienne Antoine - Simon sur une courte période, de façon intensive et/ou décider de la voir régulièrement 1 à 2 fois par mois pour faire le point et améliorer votre compréhension et les techniques apprises. Elle vous accompagnera avec bienveillance et professionnalisme.

Promotions

Apprenez à optimiser vos ressources naturelles
votre organisme possède des pouvoirs extraordinaires qui aident à la guérison, permettent de mieux gérer vos émotions, vos angoisses, le stress et tout ce qui peut diminuer votre bien-être. Tout cela sans médicaments. Fabienne Antoine-Simon vous accompagne de façon intensive, et/ou régulière sur le long terme, avec bienveillance et professionnalisme. Elle vous apprendra des techniques issues de la sophrologie, de l'hypnose Thérapeutique et de la Réflexologie Globale Dien Chan pour mieux comprendre votre corps et en faire un allié dans les moments difficiles. Pour plus d'information vous pouvez aller sur www.ressourcesnat.fr

Vous êtes sur la page Ressources Nat' à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Médecines douces à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Santé.