Boulangerie Paul

• Traiteur

2 avis sur Boulangerie Paul

julieh

Par , le 21/09/2012

Une très bonne boulangerie. Le pain est vraiment bon. Les sandwichs sont un peu chers tout de même, puisque pour le plupart, les prix frôlent les 5 euros. C'est un peu excessif pour un simple sandwich.

cyan

Par , le 10/11/2010

Un accueil charmant, le pain bien qu'industriel est très bon (coup de coeur pour le sesame et la badine).

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.