Galerie D'art De Saint Genis Pouilly

• Marqueterie

1 avis sur Galerie D'art De Saint Genis Pouilly

BettyOups

Par , le 12/10/2015

Voici la galerie d’art qui est accessible par le magasin Orchidée fleurs dont je vous ai déjà parlé.
Cette galerie gérée par l’association culture et cinéma du Pays de Gex qui a été crée en 2000 par Jean Pierre Murand , propose des expositions sur la peinture, la sculpture , gravure etc. Cette galerie est composée de très belles salles voutées toutes en pierre avec un éclairage savamment dosé, ainsi qu’une musique douce qui vous accompagne dans votre découverte ; récemment l’artiste Renée Furrer qui vit dans la campagne genevoise ( Suisse ) nous a fait partager sa passion : la nature dans toutes ses formes, en peinture et sculpture. Un puits de lumière donné par une ouverture du magasin à l’étage, rajoute un coté étonnant à cette galerie qui vaut vraiment le détour.

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2015

Un raison de plus de découvrir cette bourgade, cette fois-ci d'un oeil artistique ...
Et quand c'est admirablement illustré de clichés convaincants, on s'y précipite !

Commentaire de Bettyoups, le 13/10/2015

Merci, Cjp, défois il faut oser pénétrer dans ces endroits , galeries et musées qui pour moi, humble spectatrice, sont les temples de l'art sous toutes ses formes....

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2015

J'suis un fervent de longue durée : aussi, pour moi, c'est tout naturel.
C'est un bon moyen pour étoffer régulièrement sa culture artistique.
Aussi, usons & profitons sans détour des opportunités qui se présentent ...

Commentaire de Oss, le 14/10/2015

Décidément, je ne veux pas mourir idiot. Il faut que j'aille à tout prix dans ce pays car je m'aperçois qu'il y a de magnifiques endroits à découvrir, sans compter les fromages, les randonnées dans le Jura, la Suisse et son lac lait ment, les stations de cures diverses. Et je n'y suis pas encore allé ? Il faut que je me penche un peu mieux sur mon destin et vite aller découvrir ce musée, les fleurs et les desserts lactés.

Merci Maliko pour cette nouvelle adresse. Tu mérites d'être nominée

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 21/10/2015

Voilà quelque chose d'intéréssant ! Merci Maliko !

Commentaire de Bettyoups, le 21/10/2015

Avec plaisir, Mayeri ! Compatriote du Pays de Gex et d'alentour !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie D'art De Saint Genis Pouilly à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Art et artisanat à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.