Socoo'c

8 avenue de l'ile brune
Saint Egrève

Afin d'imaginer avec vous la cuisine idéale, en respectant votre budget, nos conseillers (les Kitcheners) vous épaulent autour d’un bon café à chaque étape de votre projet. Notre site internet web regorge de cuisines tendances, l'avez-vous consulté pour y chercher l’inspiration ? Vous rêvez d’une cuisine tendance ? C'est le moment d'organiser un rendez-vous avec SoCoo'c Grenoble Saint Egrève. Des prix émincés, des agencements intelligents, des cuisines chaleureuses ou tendances, une multitude de prestations à la carte... Bienvenue chez SoCoo'c.

• Vente d'électroménager
  • Vidéo
  • Petit électroménager
  • Agencement de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

Vous êtes sur la page Socoo'c à Saint Egrève. Découvrez d'autres Cuisines à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.