Green Park - La Ferme Enchantée

Les pellissières
Saint Chaptes

10h à 18h ou 19h/19h30 selon saison Détails à consulter sur le site.

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Ateliers de cuisine

3 avis sur Green Park - La Ferme Enchantée

matagot84

Par , le 28/08/2011

Très bel endroit où les enfants sont rois ; il y a depuis cette saison une grande esplanade avec des jets d'eau dans tous les sens, des canons à eau, un énorme champignon qui répand des cascades d'eau ; les enfants s'éclatent ! ! C'est vraiment un parc très accessible : certains enclos d'animaux sont ouverts aux enfants mais surtout, une fois payée l'entrée, tout est gratuit (seaux, transats, hamacs, ballons, vélos... ) hormis la promenade à dos de poney ; il y a un snack sur place mais on peut pique-niquer et même remplir sa bouteille gratuitement à une fontaine d'eau potable : si je vous dis qu'à part l'entrée, on ne paye rien ! !

lilisou2000

Par , le 05/07/2013

J'aime beaucoup cet endroit j'y retourne souvent.Idéale pour les sorties en famille.De nombreuses journées a thèmes.De nombreuses activités en plus des animaux de la ferme.Et en plus cette année une nouveauté un toboggan dans l'espace aquatique.Le prix est raisonnable par rapport a toutes les activités qui sont proposées.Des tables de pique nique sont disponibles couvertes ou non.Des chaises longues et transat sont a disposition dans le parc et pour les enfants des vélos trottinettes,déguisements,raquettes pour badminton,ateliers de dessins sont proposés.Possibilité de réserver une table pour un anniversaire.Activités: coin aquatique, trampoline, bac a sables...J'aime le fait qu'il essaie toujours d'innover.(de nouveaux animaux, de nouvelles attractions, amélioration de certains endroits.)Un petit snack est disponible.Ils ont un compte facebook ou ils proposent des devinettes,des jeux pour gagner des entrées au parc.Le parc est très propre.Ils proposent de participer au tri sélectif.A l'entrée il propose gratuitement des graines pour nourrir les animaux.Je recommande fortement la ferme enchantée.

candy

Par , le 10/09/2009

Très jolie petite ferme, les enfants peuvent entrer dans les enclos de certains animaux, très accessibles, à l'entrée l'enfant reçoit un mini gobelet de graines à donner aux animaux ! Le parc dispose de plusieurs jeux d'enfants à disposition gratuitement, bac à sable et jeux divers, cabane en bois avec déguisements à disposition, trampoline gratuit. Tour de poney 2&euro ;. Entrée à la ferme 5&euro ; ou 35&euro ; les 10entrées. On peut y pique-niquer et y passer une très agréable journée. En sortant les enfants sont ravis et épuisés et les parents ont plein de photos souvenirs ! à faire sans hésiter !

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Green Park - La Ferme Enchantée à Saint Chaptes. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Saint Chaptes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.